Toyota Prado 2014

2014-Toyota-Prado

Le 2014 Toyota Prado est un énorme SUV destiné principalement pour le marché australien, qui est présent là pendant plus d' 17 ans, avec 200,000 exemplaires vendus met dans le SUV très populaire.


Le SUV est pratiquement aussi qualifiée solide travail hors route comme le Land Cruiser 200 il va bien avec. Il pourrait certainement faire beaucoup plus que le droit de SUV normal de karting enfants et les achats dans les banlieues pistes voyage de routine.

Il ya beaucoup de choix au sein de la gamme Prado avec deux variations cinq portes et trois portes et de l'essence et du moteur diesel. L'empattement court trois portes est juste fourni avec la motorisation diesel alors que le diesel cinq portes offre la possibilité de cinq ou sept places dans le modèle GX d'entrée de gamme.

2014 Toyota Prado front

Dans 2014, Toyota Prado sera certainement fourni dans 7 modèles: SX, ZR, GX, GXL, VX, Kakadu et la feuille de scandale de la hauteur. Ces versions effectuer à la fois le 3 et 5 portes, et il provoque 4.0 L WT-i moteur à essence V6 et 3.0 L moteur turbo diesel (175ch et 410 Nm.). Si nous pensons à l'économie de gaz de moteurs diesel (8.5 l/100 km -28 mpg), nous nous rendons compte que c'est un apport très acceptable pour une voiture lourde 2500 kg. Son utilisation du gaz dans les problèmes de conduite hors route ne dépasse pas 10.5 l/100 km -22.5 mpg.

Une version en édition minimal appelé le Prado Altitude allé vente en mai. Basé sur la version GXL il inclus dans $10,000 des composants avec un $5000 supplément de prix. Production arrêtée à la fin de Juin de sorte que vous devriez dépêcher à votre concessionnaire local si vous avez l'intention de saisir un. Toyota Prado est couvert par Toyota Solution Avantage plafonné prix à l'entretien $210 chaque service.

2014 Toyota Prado rear



Le 2014 Toyota Prado est un excellent automobile familiale avec 7 sièges qui va certainement faire tous les membres de la famille déclenchent rencontre inoubliable. L'intérieur est spacieux que nous aurions certainement attendre d'une voiture de ces dimensions. Les sièges avant sont très confortables et bien créé, Cependant les jambes dans la 2e rangée de sièges carence. La banquette de 3e rangée est adapté aux enfants, mais le véritable but de rendre, pliage et KIPPING bas l'emplacement de la charge utile. Une petite difficulté pourrait être un dispositif d'ouverture des portes arrière. Il est ouvert sur le côté, au lieu de vers le haut, qui doit diriger derrière l'auto.

Certains des composants que ce SUV offres: 18-roues en alliage pouces, système de détection de pré-collision (freins automatiques), bas-colline contrôle de l'aide, contrôle de MI technologie moderne (que le contrôle de bateau fonctionne sur pneus spécifiques), cinq étoiles classement de sécurité ANCAP, sièges en cuir naturel, 3-contrôle du climat de la zone, Système audio JBL avec 17 présentateurs, système de la jouissance de DVD à l'arrière, Navigation par satellite, entrée intelligente et début, radar de contrôle de vitesse, unités de stationnement automatique de détection, caméra de recul.

2014 Toyota Prado interior

Les options de moteur sont un gaz V6 de 4,0 litres et 3,0 litres à quatre cylindres turbo-diesel V6. Notre avis Prado avait le diesel, qui est un dispositif à rampe commune contemporain qui met à 127 kW de puissance. Diesel couple d' 410 Newton-mètres est offert à un groupe très utile qui s'étend de 1600 à 2800 rpm, si la plupart des automobilistes auront le couple à son sommet beaucoup de temps.

Le propriétaire moyen d'un véhicule comme celui-ci n'est pas vraiment à la recherche de la mécanique avec. confort de voyage dans le Prado est bonne et, quelle que soit sa dimension, il est simple à piloter, avec une grande présence à l'extérieur et un rayon de braquage (pour un grand 4WD). Traiter avec n'a rien d'exceptionnel, avec la suspension se penchant dans le sens de fournir un bon voyage.

tenue de route et la mécanique totaux sont bien pour les clients typiques dans ce segment de marché des SUV. Parking pourrait être un problème jusqu'à ce que vous obtiendrez utilisé à la masse de l'auto afin que les personnes qui se déplacent de l'automobile à un grand SUV pourraient combattre d'abord, bien que tous, mais la version GX désormais inclus un tournant autour de l'appareil photo. A l'intérieur du Prado, il ya une excellente zone tout autour avec les sièges arrière peut coulisser d'avant en arrière. Les sièges de troisième rangée où équipée pli plat quand ils ne sont pas nécessaires pour accroître la déjà bon espace de chargement.

Off-road la suspension fonctionne à merveille, pratiquement le passage à un mode mécanique différent de donner beaucoup plus Voyage de roue. Compléter que l'électronique de traction de pointe, qui sont de plus en plus complexe que vous payer un supplément pour les modèles haut de gamme, et le Prado maintient sa réputation d'être un véritable 4WD dans une classe de véhicule qui est principalement occupée par des prétendants.

2014 Toyota Prado

Établissement des prix:
GXL 4.0 litres essence cinq portes wagon: $62,635 (automatique)
VX 4.0 litres essence cinq portes wagon: $76,635 (automatique)
Kakadu 4.0-litre d'huile à cinq portes wagon: $90,135 (automatique)
GX 3,0 litres turbo-diesel cinq portes wagon: $55,990 (manuel), $58,254 (automatique)
GXL 3,0 litres turbo-diesel cinq portes wagon: $61,135 (manuel), $63,635 (automatique)
VX 3,0 litres turbo-diesel cinq portes wagon: $77,635 (automatique)
Kakadu 3,0 litres turbo-diesel cinq portes wagon: $91,135 (automatique)
SX 3.0 litres turbo-diesel trois portes wagon: $56,090 (automatique)
ZR 3,0 litres turbo-diesel trois portes wagon: $67,135 (automatique)

Partagez avec vos copains



Rechercher les utilisateurs:

Toyota Prado 2014, Prado 2014,2014 prairie,2014 Toyota Prado,nouvelle toyota prado 2014.

Vous aimerez aussi:

2014 Toyota RAV4
2014 Grades Toyota Tundra et les détails de tarification
NASCAR: Texas 2014 Le gagnant est Joey Logano

Laisser un commentaire

Ce qui est 6 + 20 ?
S'il vous plaît laissez ces deux champs tels quels:
IMPORTANT! Pour être en mesure de procéder, vous avez besoin pour résoudre le calcul simple suivant (donc nous savons que vous êtes un humain) :-)

Toyota Prado 2014

2014-Toyota-Prado

The 2014 Toyota Prado is a huge SUV meant mostly for the Australian market, which is present there for over 17 years, with 200,000 copies sold puts in the very popular SUV.

The SUV is practically as qualified in sturdy off-road job as the LandCruiser 200 it goes well with. It could definitely do a lot more than the normal SUV duty of carting kids and purchasing in the routine suburban travelling runs.

There’s lots of selection within the Prado range with both five-door and three-door variations and petrol and diesel motor. The short wheelbase three-door is just provided with the diesel powerplant while the diesel five-door features the option of five or seven seats in the entry-level GX model.

2014 Toyota Prado front

In 2014, Toyota Prado will certainly be supplied in 7 models: SX, ZR, GX, GXL, VX, Kakadu and Height Scandal sheet. These versions will perform both the 3 and 5-door, and it causes 4.0 L WT-i V6 gasoline engine and 3.0 L turbo diesel engine (175hp and 410 Nm of torque). If we think about the gas economy of diesel engines (8.5 l/100km -28 mpg), we realize that this is a very acceptable intake for a 2500kg hefty car. Its gas usage in off-road driving problems does not surpass 10.5 l/100km -22.5 mpg.

A minimal edition version called the Prado Elevation went on sale in May. Based on the GXL version it included around $10,000 of components with a $5000 price surcharge. Production stopped at the end of June so you should hurry along to your local dealership if you intend to grab one. Toyota Prado is covered by Toyota Solution Advantage capped-price servicing at $210 each service.

2014 Toyota Prado rear

The 2014 Toyota Prado is a great family automobile with 7 seats that will certainly make every family members trip unforgettable encounter. The interior is spacious as we would certainly expect from a car of these dimensions. The front seats are extremely comfortable and well created, however legroom in the 2nd row of seats deficiency. The 3rd row seat is suitable for children, but the genuine purpose of get, folding and kipping down the payload location. A small trouble could be a device of opening the rear doors. It is open to the side, instead of up, which needs steering behind the auto.

Some of the components that this SUV offers: 18-inch alloy wheels, pre-collision detection system (automated brakes), down-hill help control, CRAWL control modern technology (as the boat trip control works on specific tires), five-star ANCAP safety ranking, natural leather seats, 3-zone climate control, JBL audio system with 17 presenters, rear DVD enjoyment system, satellite navigation, smart entry and start, radar cruise control, auto parking sensing units, reverse camera.

2014 Toyota Prado interior

Engine options are a 4.0-litre V6 gas and 3.0-litre four-cylinder turbo-diesel V6. Our review Prado had the diesel, which is a contemporary common-rail device that places out 127kW of power. Diesel torque of 410 Newton metres is offered at a very helpful band that runs from 1600 to 2800 rpm, so most motorists will have the torque at its top many of the time.

The average owner of a vehicle such as this isn’t really searching for featuring mechanics. Trip convenience in the Prado is good and, regardless of its dimension, it’s simple to steer, with great outward presence and a tight turning circle (for a huge 4WD). Dealing with is unexceptional, with the suspension leaning in the direction of supplying a good trip.

Road grip and total mechanics are fine for the typical customers in this SUV market segment. Car parking could be an issue till you obtain used to the bulk of the auto so individuals moving from autos to a large SUV could battle initially although all but the GX version now included a turning around camera. Inside the Prado there’s excellent area all round with the rear seats able to slide back and forward. The third-row seats where fitted fold flat when they are not required to increase the already-good load area.

Off-road the suspension works brilliantly, virtually switching to a different mechanical mode to give much greater wheel travel. Complement that with advanced traction electronics, that are more and more complex as you pay extra for the high-end models, and the Prado upholds its reputation as being a real 4WD in a vehicle class that’s mainly occupied by pretenders.

2014 Toyota Prado

Pricing:
GXL 4.0-litre petrol five-door wagon: $62,635 (automatic)
VX 4.0-litre petrol five-door wagon: $76,635 (automatic)
Kakadu 4.0-litre petrol five-door wagon: $90,135 (automatic)
GX 3.0-litre turbo-diesel five-door wagon: $55,990 (manual), $58,254 (automatic)
GXL 3.0-litre turbo-diesel five-door wagon: $61,135 (manual), $63,635 (automatic)
VX 3.0-litre turbo-diesel five-door wagon: $77,635 (automatic)
Kakadu 3.0-litre turbo-diesel five-door wagon: $91,135 (automatic)
SX 3.0-litre turbo-diesel three-door wagon: $56,090 (automatic)
ZR 3.0-litre turbo-diesel three-door wagon: $67,135 (automatic)

Share with your pals



You might also like:

2013 Toyota Auris Touring Sports Hybrid
2014 Toyota Tundra grades and pricing details
Toyota 4Runner 2014

Leave a Reply

What is 16 + 2 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! To be able to proceed, you need to solve the following simple math (so we know that you are a human) :-)